Témoignages

3 réflexions au sujet de « Témoignages »

  1. Nous avons acheté récemment un Tabac/Presse/Loto en Savoie par l’intermédiaire de Mr Formica.
    Nous avons apprécié sa grande disponibilité, surtout les week end. Nous étions installés dans le sud et n’avons pu faire des visites que le samedi et dimanche.
    Ses conseils ont toujours été très judicieux et sa parfaite connaissance des dossiers ont facilité les nombreuses démarches .
    Il nous appelait régulièrement pour nous faire part de l’avancement du dossier . Tout à été fait dans les délais.
    Quand le temps de la revente sera venu , c’est en toute confiance que nous le solliciterons.
    Merci encore Jean-Pascal

  2. Nous avons confié notre bien (Tabac Presse ) à Monsieur Formica pour le vendre et nous n’avons pas été déçus.
    De l’estimation du prix au choix des candidats susceptibles d’être vraiment intéressés, tout s’est passé dans la plus grande sérénité et plus vite que nous ne l’avions imaginé.
    Compte tenu de la complexité de ce genre de transactions, il est indispensable de s’entourer d’un grand professionnel comme Monsieur Formica.

  3. Un affaire rondement menée… ceci n’est pas le titre d’un livre ou d’un film mais bien ce qui c’est passé lorsque nous avons fait l’achat de notre tabac presse.
    L’achat d’un tabac presse était pour moi un rêve de gosse. J’avais déjà engagé des recherches il y a quelques années mais malheureusement sans succès et je m’étais donc éloigné de cette possibilité pour me tourner vers d’autres activités.
    Puis fin 2013, ayant à nouveau de la disponibilité, je me suis remis en recherche d’un tabac presse et j’ai, à ce moment là, rencontré suivant les conseils d’un ami, Jean Pascal Formica. Il m’avait été dit qu’il était un professionnel performant, efficace, et dont les suivis de dossiers étaient sérieux et enfin qu’il accompagnait bien, tant les acheteurs que les vendeurs dans toutes les démarches administratives.
    J’ai pu vérifier que cela est vrai, que sa connaissance du métier de buraliste est parfaite, que ses contacts avec les professionnels du secteur sont concrets et que ses relations et sa connaissance du métier permettent de « boucler » rapidement les différents dossiers administratifs (Douanes, Européenne de Caution, FDJ etc…). Nous avons trouvé notre magasin seulement quelques semaines après notre première rencontre, démontrant s’il en est de la capacité de Jean Pascal Formica à comprendre les souhaits des futurs acquéreurs.
    Une négociation bien menée qui a satisfait les deux parties, des négociations avec les banques, puis l’ensemble des démarches administratives faites, nous avons pu reprendre notre magasin actuel environ 3 mois après avoir rencontré Jean Pascal Formica.
    Et oui, tout ça en à peine plus de 3 mois, affaire signée…Performant n’est-ce pas !!
    Enfin, il est important de noter qu’étant nouveau dans ce métier, il ne nous a pas abandonné jusqu’à ce que tout soit sur les rails, s’assurant qu’il n’y avait pas de soucis et ce même bien après la signature.
    Bravo à ce vrai professionnel du métier, qui m’ a permis de concrétiser un rêve de gosse…
    Hervé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>